Immobilier Brive la Gaillarde et alentours (19100), immobilier Corrèze, Gestion locative, vente et achat de maisons, appartements, location étudiante, studios et appartements
  1. Beyssen Immobilier
  2. >Vente appartement avec terrasse à Brive-la-Gaillarde

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Vente appartement avec terrasse à Brive-la-Gaillarde

Candidat à l'achat, vous recherchez un appartement avec terrasse à Brive-la-Gaillarde (19100) ? Spécialiste de l'immobilier dans la sous-préfecture de Corrèze, notre agence Beyssen Immobilier vous propose plusieurs appartements avec terrasse ou balcon en vente dans le quartier Danton, Champanatier, Vialmur, Coteaux sud, le centre-ville...

Consultez nos annonces d'appartements avec terrasse à Brive-la-Gaillarde

Les appartements avec terrasse sont plébiscités par ceux qui souhaitent investir à Brive car ils ont beaucoup d'atouts : une superficie optimisée, un prolongement du salon, salle à manger ou cuisine dédié à la détente et au plein air... La terrasse peut avoir un côté pratique car on peut y ranger des affaires, à condition qu'elles soient mises dans un meuble pour ne pas donner un aspect de désordre vu de l'extérieur.

Parcourez nos annonces pour trouver l'appartement avec la terrasse qui vous convient : superficie, exposition... Certaines de nos terrasses donnent plein sud, pour profiter pleinement du soleil corrézien et de la lumière, d'autres sont orientées ouest si vous craignez la chaleur et que vous souhaitez profiter plutôt d'une lumière de fin de journée.

Vente Appartement 3 pièces 65m² Brive-la-Gaillarde (19100) - photo
Exclusivité

T3 Brive-la-Gaillarde

3 pièces - 65,35 m²

60 000

Vente Appartement 3 pièces 62m² Brive-la-Gaillarde (19100) - photo
Investissement

T3 Brive-la-Gaillarde

3 pièces - 62,34 m²

64 320

Vente Appartement 3 pièces 72m² Brive-la-Gaillarde (19100) - photo
Coup de coeur

T3 Brive-la-Gaillarde

3 pièces - 72,09 m² - Situation - Etat

145 000